A la Une brevets le matin / triathlon l’après-midi /parking à l’école La Buissonnière

 

Samedi 23 juin , séance de brevets sur le site de Crisnée 

 8h30: groupes de Yoris

9h45 :groupes de Sylvie

10h45 :groupes de Gaëtan

Attention le parking de la piscine sera “déplacé” à l’école La Buissonnière … qq mètres avant en venant de la grand route ! (rue Jean Stassart,15)

Télécharger (PDF, 545KB)

PHOTOS

 http://www.liegenatation.be/Web/resultats-3/photos-3/ 


 

Le mot du Président et Directeur Technique

Challenge Ethias Trophy 21 et 22 avril 2018 à Charleroi.

Nos jeunes représentaient le club ces 21 et 22 avril dans une des compétitons cible de la saison. L’atmosphère de compétition était excellente et nos nageurs en ont profité pour améliorer, parfois de façon spectaculaire, leur niveau personnel.

De très belles « perfs » ont été réalisées par Violette, Léa, Marylou, Valentine, Lilly, Farah, Calypso ainsi qu’Enoha et Mathys. Bravo à Eric, Yoris et Marc pour la bonne préparation. Le bon travail de nos entraineurs se concrétise et les nombreux podiums et médailles faisaient plaisir au public et nombreux parents qui accompagnaient le team.

Chez les plus grands, respect et félicitations également à tout le monde pour de très bons résultats, parfois même surprenants. « A EPINGLER », le magnifique parcours de Lilou, le superbe 200 dos d’Ines, les très bonnes courses 100 dos et 100 brasse de Camille. Chiara est partie comme un boulet de canon au 100 papillon, un peu dur les derniers mètres mais… meilleur temps personnel.

Nos trois mousquetaires Théo, Maxime et Florentin ont fait d’excellentes choses avec des améliorations presqu’à chaque course, bravo les gars !

Laurine, Eloïse, Salomé étaient également de la partie avec beaucoup de bonheur sur certaines courses, toutes les trois ont parfois fait certaines erreurs dans l’une ou l’autre course mais que ces erreurs vous apportent quelque chose dans l’avenir… cela s’appelle l’expérience.

Compétition de « réglage » avec un très beau 200 nage libre en finale et des « indications » aux 400 et 800 nage libre. Il y a du boulot encore et on se revoit avec Alisée aux grands Championnats de Belgique dans un mois ! Un grand rendez-vous de la saison 2017-2018. Courage Alisée !

Bravo à Lina et Hannah qui, aux alentours de Bruges, disputaient un duathlon, assez éprouvant parait-il, sur des distances qu’elles ne connaissaient pas encore bien. Le résultat est positif en tout cas. Edward était de la partie, il a aussi presté, moins bien que les filles, mais il l’a fait. Allez Edward, courage !

Merci à tout le monde pour un WE positif qui a encore élevé un peu plus le niveau de nos équipes de jeunes.

 

André.

 
 

 

Notons la présence du groupe E.NO.

(Ecole Natation Oreytoise avec Robert Delvaux)

Celui-ci vous propose des cours de natation suivant le niveau de nage :

Accoutumance – Apprentissage – Perfectionnement

Pour plus de renseignement visitez leur site internet : http://sportscheznous.be