Statistiques du district LNL

Statistiques 2023

Amateurs de chiffres, voici de quoi faire votre bonheur. Les statistiques du district LNL pour l’année 2023 ont été publiées.

En plus des temps limites sur les différentes courses et dans les différentes catégories d’âge, on retrouve les chronos améliorés durant l’année écoulée. Sans surprise, le nom de Lucas Henveaux, meilleur nageur belge actuel, y figure à plusieurs reprises. On y trouve aussi ceux de Raphaël Vanhecke, Grace Palmer, Florentin Lovens, Maxime Courtois et Clémence Bajot.

Par équipes, nos canetons garçons, nos canetons filles et nos seniors ont aussi progressé. 

Statistiques 2022

Janvier est synonyme de nouvelle année mais aussi de publication des statistiques du district Liège-Namur-Luxembourg. Les amateurs de chiffres vont de nouveau être bien servis.

Une fois de plus, nos nageurs ont amélioré un grand nombre de records. Les palmes (quoi de plus normal pour de la natation…) reviennent à Lucas Henveaux chez les garçons et à Ambre Franquinet chez les filles. Camille Henveaux, Florentin Lovens, Grace Palmer, Thomas Courbois et Clémence Bajot ont aussi inscrit leur nom sur les tablettes.

Par équipe, LGN s’est illustré également chez les cadets, les juniors et les séniors.

Statistiques 2021

Comme chaque année au mois de janvier, les statistiques du district Liège-Namur-Luxembourg viennent d’être publiées. L’occasion de voir que nos nageurs se sont mis en évidence en 2021, avec de nombreux records battus.

Statistiques 2020

Vous trouverez ci-dessous les statistiques pour l’année 2020