En (léger) différé de Canet…

Cette semaine de Toussaint est consacrée à d’intensives séances pour tous nos nageurs, petits et grands…

Pendant que les longueurs succèdent aux longueurs à Crisnée pour les groupes d’Eric et de Tahnée, André a emmené ses élites à Canet-en-Roussillon, en compagnie de la FFBN.

Voici ses premières impressions, en exclusivité (sic) pour notre site :

“Bonjour a tous de Canet ! Le stage FFBN a bien débuté et j’ai demandé à notre directeur technique s’il était heureux de la participation de Liège Natation à ce stage ? Il m’a répondu : “Bien sûr, vous êtes les bienvenus !” Merci Phil, tu t’imagines que ce soit le contraire ??? (rires).

Soit. Ici, en arrivant, c’était un déluge mais, depuis, les conditions se sont bien améliorées et nous pouvons nous entraîner en 50 m de façon optimale ! Aucun passe-droit pour personne et c’est dans la bonne humeur que tout le monde nage 15 à 16 kms par jour. Today, il y en a qui accusent un peu le coup mais ils mordent sur leur chique. Comme tout le monde le sait, à LgN, il y a des nouilles, mais ça ne se voit pas ! ! ! Le stage a vraiment bien débuté et j’espère que, sous le soleil du sud-ouest, cela va continuer comme cela jusque vendredi ! Piou est mort ! Tchin ? Cédric a mal à une épaule! Tchin ? Glenn est mort crevé ! Normal ! Sarah n’est pas contente d’elle ! Normal ! Natacha répète qu elle n avance pas ! Normal ! Joan râle (juste un peu !) et me demande pour faire autre chose ! Normal ! Julie et Morganne ont versé une petite larme, malgré le fait que tout va très bien ! Normal ! A part cela, Madame La Marquise tout va très bien, tout va très bien !

Arrêtons les plaisanteries et redevenons sérieux , je sens tout le monde très motivé avec une envie secrète de vouloir très bien faire d’ici peu ! J’en ai oublié un, Mathieu, félicitations pour l’exemple que tu donnes à l’entraînement et la motivation que je ressens chez toi. Je suis fier de l’engagement de tout le monde et du suivi de chacun du programme (démentiel) que j’ impose ! Je rappelle à tous que l’on en est revenu à une natation vraie, sans les combis de m…. (sic) Et que, dès lors, il faut ….. nager !! Ce sont uniquement les qualités athlétiques et le résultat du travail effectué qui vont déterminer les résultats futurs ! Que tout le monde se le rappelle à chaque entraînement !

Un grand bonjour a Tahnée et à Éric et à tous nos jeunes qui font le stage de Crisnée.

Tout le monde ici leur adresse une accolade sincère et nos meilleurs encouragements ! De Canet, à toutes et à tous, à bientôt ! Coach André”

 

On le lit, le “boss” est boosté comme jamais, toujours prêt à titiller nos nageurs…

Voici quelques (superbes) photos du stage réalisé à Canet-en-Roussillon durant l’été dernier, réalisées par Matt La Mass (cliquer sur les photos pour les agrandir) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *